L'Akrakas

Publié le par Pascal Coquet

12/06/2013 Je commence la construction de l'Akrakas, un remorqueur de chez New Maquettes.

J'assemble les couples sur la quille, colle quelques membrures jusqu'au niveau du moteur, je passe l'arbre d'hélice...

L'Akrakas
L'Akrakas
L'Akrakas

Arrivé à ce stade de construction j'ai voulu en savoir plus sur ce bateau, me documenter. J'ai cherché et recherché sur le net et n'ai rien trouvé. Soit l'Akrakas n'existe pas et c'est une pure invention, soit il n'est pas répertorié. Donc je me suis mis en quête d'un remorqueur digne de ce nom, avec une riche histoire... .J'ai choisi le Saint Gilles.

Il sera construit sur les bases de l'Akrakas.

Un peu d'histoire à propos du St Gilles...

Retour aux différentes rubriques du remorqueur St Gilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article