Le croc du Saint Gilles

Publié le par Pascal Coquet

Début mars 2016, avant de m'attaquer à la pièce maitresse du remorqueur, le croc, je m'occupe de  la platine support et de la rotonde.

Support et platine du croc
Support et platine du croc
Support et platine du croc
Support et platine du croc
Support et platine du croc
Support et platine du croc

Support et platine du croc

Avril 2017, enfin le croc !

Taillé dans un bout de bois, il est en 2 parties articulées gràce à des boulons de 2 mm.

Etapes de réalisation du croc
Etapes de réalisation du croc
Etapes de réalisation du croc
Etapes de réalisation du croc
Etapes de réalisation du croc
Etapes de réalisation du croc
Etapes de réalisation du croc
Etapes de réalisation du croc
Etapes de réalisation du croc

Etapes de réalisation du croc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
L
Merci beaucoup Angelilie, votre blog est charmant
L
Merci Angeline, je suis charmé de tes visites sur mon blog... Pascal